DRH à Temps Partagé

Professionnels de la Gestion des Ressources Humaines, nous recherchons l’adéquation permanente entre la politique ressources humaines, la stratégie de l’entreprise et les attentes de ses salariés.

Prenant à notre compte les objectifs du Dirigeant, nous prenons également en considération les besoins de l’entreprise et la réalité de son marché.

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Notre priorité : le respect des engagements pris !

Lorsque nous intervenons en qualité de DRH à temps partagé, nous assumons l’intégralité des tâches entrant dans les attributions d’une fonction Ressources Humaines :

Administration du personnel,
Constitution et mise à jour des dossiers individuels du personnel,
Établissement et gestion des contrats de travail,
Établissement de la paye et de toutes les déclarations sociales,
Mise en place de dispositifs de rémunération individuels et collectifs,
Licenciements, procédures disciplinaires,
Représentation du personnel, élections professionnelles,
Participation, intéressement, épargne salariale,
Couverture prévoyance, audit et assistance au choix,
Audit social et de conformité à la réglementation sociale,

Aide au choix d’outils informatiques pour la gestion RH,
Procédures RH, réglementaires de paye, cahiers des charges,
Négociations individuelles et collectives,
Accompagnement d’opérations de fusion, d’externalisation d’activités,
Harmonisation de statuts,
Préparation et conduite de plans de sauvegarde de l’emploi,
Gestion des compétences, référentiels métiers,
Classification des emplois,
Recrutement…